dimanche 4 novembre 2012

What the Fuc* !!!!!!!

Ce matin, je me lève...
J'ai falli zapé le test..
Je change de toilette, récupère un test
Pisse desssus et le pose à coté...

Et là la 2è barre s'affiche en même temps que la première !!
SERIEUSEMENT !!!

Ca a marché !!! Je suis enceinte la tout de suite maintenant !!
Je regarde et re regarde et re re regarde...
Et je pleure sur mes chiottes...

Putain Fuck !!!

Je rejoins Papouchka et Pipounette au lit... En pleurs... Papouchka s'inquiète pour moi... Il me demande si ceux sont mes règles...

NoooooooooN NooooooooN !!! Ca a marché !!
Et je me rends compte de ce qui se targue dans mon ventre...
Je regarde ma fille, et je me dis, que je vais ravoir un bébé et que ma fille va être grande soeur...

ENORME !!!!
C7 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire