mardi 6 novembre 2012

Teintée de douceur

Toute chamboulée par cette nouvelle...
Je ne fais que penser à ce petit embryon qui pousse.
J'espère qu'il/elle va bien... (piouf repenser qu'il s'agit d'un garcon ou d'une fille. C'est énorme..)

Demain je vais aller faire une PDS. Papouchka en a besoin pour être un peu plus sur de ça.
Il ne veut pas se projeter pour l'instant...
Je le comprends aussi... Cette grossesse me parait tellement facile... J'ai peur de la tuile. De la daube qui nous tombe dessus...
Mais quoique je fasse, le futur est écrit...
Alors, j'essaie de profiter...

Quand je compare cette grossesse à celle de Pipounette, je découvre des nuances de douceurs...
La grossesse de Pipounnette, c'était l'exitation, la découverte...
La grossesse de ce nouveau bébé est tout en douceur... Je sais ou je vais, je sais que je vais avoir à nouveau un corps de femme enceinte, accouché un jour et découvrir mon bébé.

C'est bizare, car je n'ai pas aimé la grossesse de pipounette... Trop de vomito, de remonté acides, de médicalisation... Et pourtant, j'aime déjà celle la... <3

Première écho le 27 novembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire