vendredi 10 février 2012

Après la PMA -> Opération Testicule

Le souci majeur de notre passé PMA. C'était les testicules de Papouchka...
Il en a une remontée et qui n'a jamais été opéré...
Il s'agit, à nos yeux, d'une erreur médicale, avec des grosses conséquences...

Je me souviens, avant de commencer les essais, de m'etre renseigné sur le sujet, d'avoir senti le pot au rose.
Pendant la PMA, nous avions du consulté un Urologue, mais pour lui, l'opération n'aurait eu aucune modification sur le fonctionnement de la testicule. Elle est restée trop longtemps au chaud ! HS
Il fallait surveiller, mais nous n'avions pas d'urgence, nous pouvions avoir notre enfant d'abord...

Notre Pipunette née, nous avons relancé ces démarches. Car mine de rien, il y a des cas de tumeurs dans ces cas la...
Papouchka n'était pas chaud, mais je lui ai rappelé, d'une petit pique, que pour tout ce que j'avais fait, il pouvait faire cette opération...

Opération effectué, testicule abaissée...
j'ai récupéré un petit impotent quelques jours ;) Enfin un homme quoi ;)
Pendant sa remise à niveau, la testicule est remontée à nouveau.

Tout ca pour rien... Papouchka fut très frustré de cette opération dans le vide.
De ces douleurs en vain...

Il faudrait qu'il retourne chez l'urologue. Histoire de savoir la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire