vendredi 4 novembre 2011

L'après PMA

Voilà, j'entame un nouveau blog.
Car mon ancien ne correspondait plus à la suite de l'histoire.

Pourquoi ici, maintenant...

L'après PMA, un titre tout trouvé.
Ma fille est née il y a de ça 17 jours, de par mon parcours PMA, je me sens encore à part.
Dans une autre case, j'ai mon enfant, j'ai mon bonheur, mais j'ai dans le coeur des souvenirs douloureux, j'ai des questionnements différents.

Ici, je pourrai les écrire sans paraitre insensé, sans paraitre déplacé.

Mon histoire, mon passé est disponible ICI (http://unbebesvp.over-blog.com)

Mais pour faire simple, mon parcours PMA, c'est
3 FIV, 17 embryons, 0 accroches...
Traitement Conceptio Homme, clomid et mon petit bonheur s'est accroché, s'est niché au creux de moi.
Notre petite puce est arrivé le 18 octobre 2011 pour changer notre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire