mercredi 8 février 2012

Le RDC

Le RDC, sous entendez Retour de couche, est censé arrivé plus tardivement avec l'allaitement.
Bien sur, tout le monde claironne qu'il ne bloque pas l'ovulation.

Mon dictionnaire de connaissance personnel est tout à fait d'accord sur le sujet : Il faut bien ovuler pour avoir ses règles !

Il n'y a cependant aucune règle (Y en a t-il dans la nature !?), certaines reprendront leurs cycles 3 mois après la naissance de leurs enfants, quand d'autres reprendront après les 1 an de la naissance de leurs enfants.

Mais voilà, cela laisse en suspens... Quand reviendront elles?
Et pour la populasse fertile, cela inclut la question... Suis je à nouveau enceinte?

Il semblerait que pour la populasse PMA (hypofertile), cette question vienne quelques fois semé le trouble dans les esprits... Et si.... ?
Cependant, cette question est vite enterrée "Moi?? une 2eme fois??  aussi rapidement??  laisse béton"

N'empeche que je me demande... Un jour, je dois faire un test ?

Edit : Ce post me laisse un gout amer, face à la populasse stérile. Une grosse pensée pour eux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire