mardi 20 décembre 2011

Peut etre que

Je pense que ma relation a l'allaitement provient d'autre chose.

En 26 ans (oui oui, j'ai 26 ans). J'en ai gardé des enfants.
J'en ai changé des couches, j'en ai donné des bains, j'en ai donné des biberons, j'en ai calmé des pleurs,...

Qu'en réalité, l'allaitement m'apporte un statut psychologique à part.
Celui de pouvoir dire "C'est mon enfant".

Cet attachement que je ressens, cette sensation que mes tripes connaissent depuis 2 mois maintenant est renforcé par le biais de l'allaitement.

Ce moment d'intimité que j'ai avec elle, quand nous sommes au calme. Cette petite bouche que je regarde émerveillée où j’entraperçois sa petite langue dans la commissure du coin.
C'est une bouffée de chaleur dans mon coeur de maman.

Bientôt 1 an que je la fais se développer. Cela m'émeut à chaque instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire